mercredi 28 novembre 2007

Enfin !


Voila ca y est ! J ai (enfin) un kilt... enfin le cote folklo est la et c'est quand même drôle à porter :)

Enfin voila je suis allé à Edinburgh l'autre jour (c'est la que je l'ai acheté d'ailleurs) pour faire le touriste. Les photos vont bientot suivre...

Sinon ici toujours autant de taf... enfin je commence à m'habituer à rentrer tard à cause du boulot....

à plut

5 commentaires:

Phraides a dit…

la classe ecossaise!

Mouk a dit…

ouais ! ça c'est la classe !!!
maintenant faut te peindre la figure en bleu est blanc ^^

pat a dit…

héhé et sortir mon épée aussi :-)
enfin me la jouer Braveheart quoi ^^

Enfin sinon c'est quand même sympa comme tenue, moi je l'aime bien !

Nand a dit…

Enfin, patou en kilt!!

Question métaphysique : Je note que dans le film, les ecossais soulevent leur kilt face à l'armée anglaise... Et dans les stades?

pat a dit…

ben en fait dans les stades je ne sais pas si ça arriev, mais ça ne m'étonnerait pas de leur part !