dimanche 30 mars 2008

The end....

Voila, je viens juste de finir ma conférence... j'ai présenté mon papier et mon projet, et ça c'est plutôt bien passé! Enfin c'est quand même particulier comme travail, que de présenter un travail à des personnes qui sont bien plus avancées que vous dans le domaine (et sans dire de conneries...).

Enfin sinon c'est fini, et maintenant je dois me tourner vers autre chose; mais le monde de la recherche est quand meme quelque chose de très intéressant, et j'ai pu le mesurer aujourd'hui avec cette conférence... et je comprends pourquoi certains y restent!


Voila, enfin heureusement (je dis peut être ça hativement) la semaine prochaine je vais prendre quelques jours (et partir dans les highlands) enfin accompagné tout de même d'illuminés, qui sont bien pire que moi (ils se reconnaitront).



cheers

1 commentaire:

Anonyme a dit…

koi? tu nous avez caché ce billet pendant kon se gelait le cul dans la montagne. Et puis nous ! des illuminés... oué, ta pas tellement tord. bon ba avec un mois de retard, je te souhaite bonne chance pour tes exams, si je me trompre pas tu doit etre en plein dedans. Alors bisous