vendredi 10 août 2007

dernier jour

voila, c'est la fin pour moi... mon dernier jour, mes dernières heures au taf !

Je viens juste de recevoir des compliments de mon petit breton, ça fait bizarre... alors j'ai vu aussi mon évaluation de stage donc il n'a pas voulu mettre "excellent" partout pour que l'imag ne croit pas que ça vienne de moi ! héhé

Sinon je viens de passer 15 jours de folie, avec pas mal de squatter (jean, riri, tux, bertrand, ma soeur, mon bof, ma mère, et mon oncle ! ) et tout ça en buvant et en préparant mon déménagement !

Il y a eu aussi les histoires matérielles, avec deux PC morts (dont un neuf :S), le chauffe-eau, enfin que du bonheur.... c'était juste au cas ou je m'ennuyais !

Enfin voila demain je pars très (trop) tôt pour 10 heures de route... et demain soir je revois mon filleuil ! et toute ma famille aussi.... youpi !

Sinon aux dernières nouvelles, jai réussi à faire entendre raison à mon petit cousin, il est devenu grand fan des girondins ; il ne reste plus que mon filleuil... enfin son cas est plus désespéré vu son père (marseillais-toulousin) , mais j'y travaille ! Enfin le coup d'offrir une peluche au premier anniversaire était pas mal... affaire à suivre !


Bon je vous laisse, je dois apprendre à mon petit breton à se servir d'un pc. première étae appuyer sur le gros bouton bleu et attendre comme un con devant l'écran; et si tu regardes bien tu verras mon ... (censuré pour cause de famille)


blop

5 commentaires:

Phraides a dit…

Ah la merde il a eu quoi ton pc!

Sinon bon retour!!! Profite bien de tes vacances!

Camille a dit…

bonnes vacances!
tu pars quand visiter l'écosse?

Mouk a dit…

snif snif... il est parti... après la soirée pizza avec gisele et "tonton" ! Sinon, les simpsons ca vaut le coup !

"Spider-cochon ! Spider-Cochon !
Il peut marcher au plafond !
Spider-cochon fait pas de toile
parce que c'est un cochon !
Attentionnnnnnnnnnnnnnnnn!
Car Spider-cochon est là !"

T'as embarqué mon CD, enf... !
Bon tant pis.. j'irai voir au club MS...

Mouk a dit…

Tant que j'y pense : Ca s'écrit Ch'ti... comme la bière !

pat a dit…

@mouk pour le CD désolé... mais la ça va être compliqué !

@phraides plus d'alim... enfin la je bataille pour qu'ils me le renvoient chez ma mère... ces cons ils l'ont envoyé sur grenoble malgré mon coup de tel pour qu'ils changent l'@, la lettre avec le pc, et les inscription de retour sur le carton.... des bretons la bas!

@camille ben je pars de toulouse le 10 septembre et je commence ma semaine d'inté le 11, enfin les cours ne commencent que vers le 20... à fixer encore :)