vendredi 3 août 2007

Derniers jours à Grenoble !

voila alors il faut bien commencer un jour, donc me voila !

Je pensais que j'allais commencer ce blog seulement à mon arrivée à Glasgow mais étant donné les évènements récents (cf jean, riri, tux, et tom...) , je pense que je vais relater mes derniers jours sur Grenoble.

Les trois dernières semaines, c'est le squatt ! Enfin tour à tour : ma mère, les potes (faut pas les oublier !), ma soeur et bientot bébert, suivi de près par ma mère et mon oncle ! Enfin je ne m'emmerde pas en ce moment !

Je pense que le week-end précédent a été le plus réussi que j'ai vécu sur Grenoble... Enfin il y avait du potentiel avec l'arrivée de Jean et de Richard assez tard dans la soirée pour commencer sans eux avec Tux et Tom, mais là j'ai été servi ! Enfin je ne vais pas tout relater ici (il y a ds regards indiscrets...), mais quel we ! le samedi c'était détente-haggen daas... et même le soir nous avons eu le visite VIP du président (plus por très longtemps...) du gala. Et le dimanche tennis ballon... c'était plus que sympa !

Le plus dur dans le we, ça a été le dimanche soir avec les au revoir .... Enfin c'est la vie !
On s'est aussi marrés en croisant Sophie, qui comme à son habitude était fortement alcoolisée et avait dû faire de la merde ce we.

Sinon le début de semaine, ça a été rangement (pour ma soeur) et repos ! Le repos c'est pour ne pas m'énerver sur mon petit breton....


Et maintenant j'ai ma soeur, alors autant dire que l'appart est plus que nikel ! Et la je suis tout seul au taf sans mon breton (ça fait du bien :) )

bon ben sur ce, après une grosse matinée de taf, je vais aller manger !

à bientot pour de nouvelles aventures

8 commentaires:

Nand a dit…

Sayéé c'est parti, pat online!
Courage pour ton ptit breton, bientot la fin!

Bon je vais prendre soin de gouter les alcools locaux pour toi et je t'enverrais ce qu'il y a de plus potable! (On a eu quand meme de belles surprises avec la bouffe et les boissons ^^)

Mouk a dit…

Grenoble powaa !!! Plus qu'une semaine de glandouille !!! ouais !!

Phraides a dit…

Yeah bien vu l'arriere plan scottish !

pat a dit…

hey ben tiens moi au jus pour les alcools, ça m'intéresse! ils aiment le choco la-bas?

sinan moi premier achat la bas (à glasgow je parle) sera un kilt je pense....

Tom a dit…

on avait dit 2! Je fais comment pour le sono sinon...

pat a dit…

ça doit péter un sono juste en kilt sans tshirt...

Tom a dit…

avec ou sans calbut?

pat a dit…

sans c'est tellement plus drole :)