vendredi 24 août 2007

Alors voila les préparatifs sont bientot finis... j'ai presque deux PC qui marchent (le vieux c'était un composant désoudé :S ) et pour le neuf, il ne me reste plus qu'à récupérer l'alim... enfin qu'ils ne l'oublient pas cette fois ! Quelle bande de cons chez ASUS !

Enfin voila, là je suis chez mon père ou je viens juste de renvoyer les 250£ de "prepayment", ainsi qu'un formulaire à la con ou même les banquiers ne comprennent rien ! Je vais profiter de mes fins de vacances pour glander un peu... et me taper encore un déménagement : ma soeur cette fois ! Et là c'est du sérieux ! c'est une maison à déménager donc pour l'occasion je me suis acheté des muscles (en promo bien sûr...)

Voila sinon je viens de passer 10 jours chez ma mère à pouponner... Gaël, Yohan, Mathis,Emilie,Elya,Kélian, ça en fait des gosses à s'occuper !


Bonnes vacances à ceux qui en ont

Pouet

3 commentaires:

Nand a dit…

Lol j'ai l'impression que tu t'amuses bien avec les services après vente ^^ Donc c'est bon au final t'as recupéré tes deux PCs, tu peux toujours esperer faire geek :)

Allez profite bien des derniers jours de vacances!

Tom a dit…

alors déjà le pouet, c'est le mien, il y a le copyright, c'est comme le et ta soeur.
ensuite tux j'ai l'impression que tu t'ennuies un peu.

sinon les muscles, désolé mais ... c'est pas possible je n'y crois pas. :D

Unknown a dit…

Salut Pat,
C'est le président dans la première note, c'est moi?
Sinon, bon courage et au fait, j'ai moi aussi mon petit blog : http://chinaglande.hautetfort.com
Allez, à plus!!