lundi 10 septembre 2007

Glasgow....



Voila les nouvelles tant attendues...

Alors pour ceux qui ne le savent pas je suis arrivé aujourd'hui sur Glasgow. Départ ce matin 2h (ça pique) et arrivée à 12h heure locale. Le voyges s'est bien passé. J'étais à coté d'une étudiante honkongaise qui m'a tenu le crachoire pendant 1h30... alors que j'avais super sommeil. Enfin elle était super gentille donc ça promet pour l'ambiance ici !

J'ai été réceptionné à l'aéroport par Vincent, le mari d'une amie d'enfance de ma mère. Donc il m'a fait visité et amené jusqu'à mon manager ou je devais retirer les clés... et ensuite visite de l'appart !

Alors je ne sais pas si je vais rester dans la même.... mais alors pour décrire le tout, je suis dans une colloc de 3 personnes ( où j'ai la plus petite chambre :S ) et je m'attendais à pire ! Enfin c'est propre, assez grand donc tout va bien ! En ce qui concerne les colloc, je n'en ai vu qu'un et il est français ! Enfin on attend l'autre de pied ferme.

En ce qui concerne le quartier c'est sympa, calme, plein d'étudiants et à 5 minutes de la fac (mais de mon département je ne sais pas encore... ) et avec une céole en face. Bref Glasgow c'est calme et vert pour le moment !

à bientot pour de nouvelles aventures

4 commentaires:

Sky a dit…

Good luck chez nos amis écossais, on attend les photos ;-)

LUC a dit…

salut content d avoir de tes nouvelles manu m en a donne hier soir elle etait en verve comme d hab et j ai eu le resume presque filme du periple du celebre voyageur qui ne craint pas la brume nordique!!!! moi je commence a me reconcilier avec internet mais on va continuer par blog interpose pour le moment si vous le voulez bien !!! grosses bises

LUC a dit…

tel pytheas le celebre voyageur marseillais qui sous l antiquite vogua tres loin vers le nord et puis est retourne vivre le reste de son age dans son pays maternel luc

pat a dit…

bon ben je vois que tout le monde a eu de mes nouvelles donc tout va bien !

Et comme dirait nos très chers confrères britaniques, see ya !