mercredi 26 septembre 2007

fin de l'inté... début des cours !



voila, c'est fini.... maintenant il va falloir bosser ! Les 15 jours de l'inté sont terminés, ainsi que la fameuse "fresher week", fini aussi le dance floor, il va nous manquer... :S

Donc depuis hier j'ai commencé les cours... et ça promet ! Pour le moment tout se passe bien, les profs articulent et les cours commencent à peine, donc ce n'est aps trop dur à compendre, mais je sens que certains cours de master sont quand même assez poussés... also we'll see !

Par contre au niveau horaides, on ne commence pas avant 9h, ce qui est assez apprécicable :) et à base de 15 heures de cours par semaine, je ne vais pas me faire mal ! Enfin je dis ça, il demandent pas mal de taf perso, ainsi que des projets :S

J'en profite pour publier quelques photos, histoire de vous en faire profiter...

7 commentaires:

Mouk a dit…

ah ce patou ! t'as l'air bien entouré dis donc !! des petites allemandes ?

pat a dit…

euh nan juste deux françaises !

ça se voit, nan? :)

Sky a dit…

j'aurais pas dit allemandes en premier, j'aurais parie francaises ou espagnoles.
bon courage pour les cours, moi je ne sais pas encore lesquels je vais prendre ;D

Nand a dit…

Aaaattention au piege!
Tu as oublié le coefficient croissant aux nombres d'heures de cours! Les projets, ca mange!
C'était à 1, ca doit etre maintenant proche de 5! (8h/semaine hein)

Sky a dit…

pas encore levé de la soirée d'hier je suppose, vu le match tu as du bien finir, allez balance des nouvelles sur ton blog voir si ça vaut le coup de monter à Glasgow.

Anonyme a dit…

oui, on veut du neuf, please, du neuf

Camille a dit…

ben alors, où est Patrice? ça fait presque un mois que t'as pas posté...