mardi 11 septembre 2007

prérentrée ERASMUS



ça y est, c'est fait !



Donc tout va bien... je suis en train de faire les formalités administratives de rigueur.

J'ai profité de ma journée pour commencer à visiter la fac (voir photos), mais elle est grande et je n'ai pas encore tout vu, mais vous en avez un bon aperçu. Qui a dit que cela ressemblait à Harry Potter?!?
Donc la fac est superbe et toute verte... Par contre je n'ose pas encore marcher sur les pelouses même dans les cours intérieures. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est autorisé...
D'ailleurs en ce qui concerne les pelouses, elles n'ont rien à voir avec les notres, elles ont de la gueule !

En ce qui concerne la rentrée ERASMUS (i.e. programme d'échange européen) , c'est assez drôle parce qu'on a quand même trouvé quelques étudiants français de Grenoble (ieg et hmg) ; c'est assez drôle ! Bon le truc maintenant va être de ne pas trop rester entre français non plus....
La particularité de Glasgow c'est aussi que la moitié des ERASMUS sont des allemands ; on n'est même plus chez nous !

Sinon ce soir, y'a une petite soirée entre français d'organisée, donc on va y mettre les pieds, histoire de faire connaissance.


C'est tout pour aujourd'hui

4 commentaires:

Tom a dit…

essaie de faire une Tom à ta soirée, on se comprend!!!

pat a dit…

héhé

ben j'en ai pas fait, mais je me rattrapperai ;-)

Enfin si je fais ça, je suis fiché de suite !

Nand a dit…

lol c'est clair ca fait très harry potter! Faut esperer que l'ambiance le soit moins ;)

Allez, et oublie pas, pour se batir une bonne reputation, il faut se faire remarquer des la premiere soirée ^^

Sky a dit…

Allez, je ne suis pas là pour faire pire que toi cette fois ...
Je vais regarder si je peux te trouver un pseudo germanique qui roxxx